Flux RSS

Panna cotta aux poivrons

Publié le

panna cotta poivron

Voici une recette qui ravira les fan du poivrons (et je sais qu’il y en a parmi vous!).

Pour 4 personnes:

2 gros poivrons rouges
1 Cs d’ail en poudre
40 cl de crème liquide
2 feuilles de gélatine

Laver les poivrons et les mettre au four préchauffé à 210°C pendant 45 min et laisser ensuite refroidir dans le four éteint.

Retirer la peau, les pédoncule et les graines des poivrons. Réserver 1/2 poivron et mixer le reste avec l’ail en poudre.

Mettre la gélatine dans l’eau froide 5 min et la faire dissoudre ensuite dans la crème chauffée. Ajouter aux poivrons et repartir dans des verrine, mettre au frais le temps que la gélatine fasse son effet.

Découper le reste du poivrons en petit morceaux et mettre sur le haut des verrine juste avant de servir.

À propos de cliviarey

Vous trouverez ici toutes mes recettes pour bien manger au quotidien, des recettes rapides et economique pour se faire plaisir avec pour seule culpabilité que celle de la balance ;)

"

  1. J’ai trouvé ma recette de ce soir, merci !

    Réponse
  2. Cereal Tastefully

    J’ai trouvé ma recette de ce soir ! merci

    Réponse
  3. j’avais envie d’essayer mais mon chéri n’aime pas trop ce légume!! grrr! bonne journée

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :