Flux RSS

Keep on toasting

Publié le

2013-03-02 13.05.49

Nous sommes samedi matin, à la maison personne ne travaille (c’est rare mais ça arrive !) et on se demande ce qu’on va faire de tout se temps libre (ménage ? glande TV ? sortir ? ) et là je propose à l’homme « tiens, tu n’as pas envie d’aller manger un croque monsieur à Bruxelles, on parle beaucoup de Keep on toasting de ces jours ci, j’ai envie d’aller gouter ! ». Après le « quoi, tout se trajet (40 min si pas d’embout) pour un croque ?! », « Ben vi et puis on peut en profiter pour faire un peu de shopping… ».

Keep on toasting, si vous ne savez pas encore ce que c’est, c’est le foodtruck de Jean-Baptiste Nyssen. Chaque mois, il nous propose 4 croques monsieur différents et originaux pour un prix très démocratique (5€ le croque) et chaque jour, un dessert différent (2€ le dessert). Vous trouverez toutes les informations concernant son parcours ici

Bref, après ces négociations nous décidons de nous mettre en route, j’attends donc avec impatience de voir sur facebook l’emplacement du camion et une fois cette information en main (ou plutôt sur mon gsm), je demande à foursquare de me guider et en route !

2013-03-02 13.00.18

Après les embouts (fallait s’y attendre), nous arrivons à destination (bien que la localisation foursquare nous guidait sur une place voisine) et, après une longue hésitation devant le menu (ben oui, choisir c’est renoncer), nous optons pour le croque alpin (fromage raclette, rosette de Lyon et carotte mijotées au romarin). et la l’homme admet qu’on a pas fait la route pour rien, que le croque en vaut la peine et qu’il ne serait pas  contre de revenir pour gouter les autres.

2013-03-02 13.05.59

Nous nous laissons aussi tenter par le dessert, une très bonne  mousse au chocolat (même mininous, du haut de ses 21 mois à adoré), nous avons eu de la chance, il n’en restait que 3 !

Vous l’aurez donc compris, nous, on y retournera !

Pour les infos pratiques :

Le site (http://www.keepontoasting.be/)  où vous trouverez les localisations pour la semaine et la rubrique évènement où sont notés les rendez vous hors de la capitale.

La page facebook (https://www.facebook.com/keepontoasting) où vous trouverez quotidiennement des informations primordiales à savoir la localisation et le dessert du jour,

Et n’oubliez pas lors de votre passage de faire un p’tit check in sur foursquare !

À propos de cliviarey

Vous trouverez ici toutes mes recettes pour bien manger au quotidien, des recettes rapides et economique pour se faire plaisir avec pour seule culpabilité que celle de la balance ;)

Une réponse "

  1. Pour la prochaine fois, plus simple que d’attendre que nous postions sur Facebook, la liste des lieux et des horaires est sur le site, il suffit de cliquer sur les lieux par jour !🙂 Bien contente que vous ayez aimé, en espérant vous revoir bientôt !

    – Community Manager de Keep On Toasting

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :